VOUS DESIREZ ME LAISSER UN MESSAGE ?



Voici voila, c'est ici ! Merci à vous
de laisser une trace de votre
passage!
Et à bientôt ! ( JO99 et MisterX )

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah! c'est trop cool !

Anonyme a dit…

Que de surprises; je suis Fan absolue

Anonyme a dit…

hello jo99!!
merci pour ta participation!
alors le dead line est pour le 15 décembre et je n'hésiterais pas a te le rapelé on bon rédacteur!! lol!
les oeuvres doivent etre fournient avt cette date au format A4 si possible, et obligatoirement en 300 dpi par pouce!!
ne pas oublier que le fanzine est monochrome (netb)!!! je te laisse 4 pages dans le zine, donc ....
allez voili voiloo et
@bientot!!!

Anonyme a dit…

Myster X petit automobiliste? yeah!

Anonyme a dit…

beep>>>je voulais te dire que je serai en retard pour les choux-fleurs ce soir, j'ai gym jusq'a tard>>beep

Anonyme a dit…

rooh bah zut v'la un commentaire anonyme ! en plus j'aime pas trop le choux fleur ...

Anonyme a dit…

Bon ? Elle vous plait la déco ?

Anonyme a dit…

exactement
vous n'êtes pas là
eh bien laissez-moi vous dire qu'il y a erreur sur la personne
l'inconnu par chez moi
n'est en rien l'inconnu par chez
ah mais
non mais desfois

bien à vous
salutations distinguées

HÉLOÏSE a dit…

Merci, je me suis bien amusée !